Massage chinois

  • Frederick Lebrecht
  • Massage

Massage à la chinoise. Dans le quartier, Liede, un salon de massage comme tant d'autre. Pour 98 rmb, soit moins de 12 euros, tu te fais masser pendant une heure avec en prime, la pose de ventouses en verre sur le dos. Cela chasse la chaleur de ton corps et l'humidité.

Bref ... tu t'installes dans une pièce, deux tables à masser t'attendent, toi et ton pote et c'est parti pour une heure de massage, comment dire ? douloureux. En fait, la masseuse utilise tant les coudes, les bras que les mains.

Donc : massage du visage, puis du dos et le clou du spectacle ... la pose des dites ventouses. Elles sont brulantes, tu sens bien ta peau aspirée et tu as un mal de chien. Mais, il paraît que c'est bon pour toi...

Résultat : tu es finalement détendu, ton dos ressemble à celui d'une coccinelle ou d'un type battu. On te demande aussi de ne pas boire d'eau froide, ni de sodas et de ne pas prendre de douche durant 24h...

Massage chinois
Massage chinois
Massage chinois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Jérôme 06/10/2013 19:42

La médecine chinoise dont le massage fait partie est loin d'être douce comme on a tendance à l'appeler en occident!!!! c'est même pas mal tough!!! n'est-ce pas??
ca va mieux???

F.L -  Hébergé par Overblog