Je m'interroge ...

  • A Point of View
  • Koweït, Food

... sur la capacité d'adaptation des restaurants et cafés au Koweït mais aussi sur les consommateurs et leurs motivations. 

 

Depuis 3 semaines, un curfew est en vigueur entre 5pm et 5am et les restaurants ne peuvent plus servir en salle hors curfew. Donc ... on s'adapte et on invente de "drive dinner in" ... Je ne sais pas si le terme existe, mais on s'en moque un peu. 

Donc, je m'interroge ... Quel peut être le plaisir a manger au volant de son véhicule coincé entre le volant et la boite de vitesse. Certes, les plus optimistes et pragmatiques diront que cela fait "marcher" les services de restauration. mais, le delivery est possible. Ils ajouteront que cela permet de sortir et de luncher face à la mer ou en plein air. Certes, à nouveau ... 

Loin de moi l'idée de critiquer cette pratique, car elle permet de faire vivre le personnel des restaurants et développe une nouvelle forme de consommation. 

Je suis certain que personne France n'y a pensé et que quand bien même, un restaurateur y aurait pensé, les autorités pondraient un règlement quelconque visant à interdite cette pratique. Règlement qui serait du genre "interdiction d manger au volant, même le moteur arrêté" ou "interdiction de sortir de la nourriture d'un restaurant" ou "interdiction de manger une assiette de carottes Vichy sur la voie publique" ... 

Je m'interroge ...
Je m'interroge ...
Je m'interroge ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog