En revenant de Varna ...

  • A Point of View
  • Bulgarie

Fin de cette semaine en Bulgarie, à Varna, aux Sables d'or. Vue de l'hôtel et du bord de plage, la Bulgarie semble être un beau pays. Il faudra y revenir, mais cette fois-ci pour visiter, ne serait-ce que Sofia.

 

J'aime assez ce genre de vacances conviviales, du moins, une fois par an. Tu partages ton quotidien durant une semaine avec des personnes de tout horizon ... du moins, d'horizons qui te sont oubliés, voire inconnus. Des vacanciers qui pendant une semaine ont mangé et bu autant d'alcool qu'ils le pouvaient. Des vacanciers qui vont reprendre le boulot dès lundi et attendre une longue année pour repartir au soleil.

D'ailleurs, c'est toujours intéressant d'écouter les conversations dans les files d'aéroport et dans l'avion. Ils se plaignent du bus, ils espèrent avoir la même place dans l'avion qu'à l'aller. Ils regardent avec nostalgie déjà, les photos prises quelques jours plus tôt

 

Je les imagine, d'ailleurs, la semaine prochaine, autour de la machine à café ou autour d'un barbecue montrer à leurs les photos de vacances sur l'écran de leur Samsung. Ils montreront les photos de "maman" exhibant fièrement sa nouvelle poitrine refaite spécialement pour l'été et pour gonfler la libido de son mari ou compagnon bedonnant, ou, tout au contraire, se redonner confiance et plaire à quelconque photographe..

Nouvelle poitrine bronzée sous le soleil de Bulgarie, de Majorque  ou d'Ibiza (c'est le même soleil). Papa est très fier des nouveaux seins de sa femme. Tu te rends compte … à 45 ans, elle paraît plus jeune que jamais et cela lui donne un petit air de Mélania Trump. D'autres diront qu'elle a l'air d'une bimbo refaite, mais ce sont de mauvaises langues.

 

Ce qui compte, c'est de montrer aux amis, qui vous soutiennent dans cette épreuve ou résurrection mamellaire le nombre de "like" reçus sur Facebook ou Instagram. C'est leur façon à eux d'exister …

 

C'est ainsi les voyages … des anecdotes qui nous feront tenir l'été et peut-être même jusqu'à la Toussaint.

 

Demain, ce sera la Sicile. J'espère y entendre de nombreux récits tout aussi futiles. D'ailleurs, durant l'été, n'attendez pas de ce blog autre chose que des choses futiles….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog