Là où on ne l'attend pas ...

  • A Point of View
  • Divers

Depuis trois semaines, nous étions sans nouvelles de David. Que devient-il ? Où passe-t-il des disques ? Est-il à Ibiza ? A-t-il retrouvé sa clé usb (voir articles précédents) ?

Un article belge nous faisait part de son absence d'implication lors de son passage à Tommorowland. (voir le lien ci-dessous). Et, c'est avec désespoir que je cherche "son" son sur les ondes portugaises ... en vain !

Mais ... avec David, il faut s'attendre à tout et surtout au meilleur. Hier, il prenait la pose avec Neymar et il y a deux jours, j'ai enfin eu de ses nouvelles. David a un nouveau centre d'intérêt et, ce centre d'intérêt se trouve à Guimaraes. Oui, chez moi, au Portugal !

Pour faire court : lundi, je décide d'emmener mes filles à la fête foraine du coin et je tombe nez à nez avec lui, ou plutôt son image. Peinte sur l'un des manèges à sensation, mes filles et moi tombons sur sa photo. David aurait décidé, selon le propriétaire du manège, Pedro José Luis Maria Goncalves de Maria de Medeiros, d'investir dans une nouvelle forme de culture populaire. Finis les grands concerts, finis les festivals, David investit les places de marché et fera la tournée des petites villes portugaises voire espagnoles, si le succès est au rendez-vous.

David... merci à toi d'être aussi près des petites gens.

Là où on ne l'attend pas ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog