Nouveaux horizons ...

Passer quelques jours en stage ou formation apporté un peu d'air frais et neuf à ton métier. Il est vrai que le lieu y est pour beaucoup et que Pondichéry est une ville qui aspire à l'évasion. Mais, croiser ses expériences professionnelles avec des collègues venus de tous les horizons permet d'avancer dans ton job et de te remettre également en question sur tes attentes professionnelles.



Progresser, savoir plus, toujours plus, a toujours été ma ligne de conduite professionnelle au point de faire des choix qui m'ont conduit à vivre à des milliers de kilomètres de la France où mon métier était devenu inexercable tant la médiocrité des conditions matérielles et humaines de travail offertes étaient grandes.

Tu sais que le Koweit n'est qu'une étape vers d'autres lieux plus intéressants et enrichissants. Tourner en rond n'est jamais bon, surtout quand tu sens que tu atteins les limites de ta marge de progression.

Après HiDa, te voilà désormais "expert" EPI. Le stage était plus qu'intéressant. Mené par un IA-IPR de lettres, il fut enrichissant et permettra de renouveler les pratiques pédagogiques et l'approche de la matière.

Ne reste plus qu'à mettre en œuvre ce que tu as appris et de susciter une adhésion massive ...

Nouveaux horizons ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog