Clap de fin ...

  • A Point of View
  • LFK, Koweit
Clap de fin ...

L'année scolaire 2017 - 2018 s'est achevée au LFK ce matin aces les résultats du Brevet des collèges. Encore une très bonne année quant aux résultats.

Jeudi midi eut lieu l'annuel pot de départ, sans pot, ramadan oblige. Ce fut l'occasion de dire un dernier au revoir à celles et ceux qui quittent le lycée pour cause de retraite ou de nouvelle expatriation. Dans trois ans, ce sera à mon tour de quitter le pays vers l'une des destinations que je me suis fixées. J'en reparlerai en temps voulu.

Pour l'instant, cap sur des vacances méritées, toujours au soleil mais européennes cette année. Après deux jours à Londres, je passerai plusieurs jours en France où je vais retrouver mon cher appartement. Puis ce sera la Bulgarie et la Sicile. Ensuite, cap sur Florence et Barcelone où je fêterai mes 45 ans. Retour sur Lille puis le Trianon pour quelques jours de remise en forme tennistique et culturelle. Ensuite, il faudra regagner Londres.

En août, je marcherai sur les pas d'Ulysse avec au programme la Grèce, Athènes bien sûr, puis Corfu et Ithaque, puis de nouveau la Sicile, avant de regagner une nouvelle fois Londres pour quelques jours, dans l'attente de mes deux New-Yorkaises d'adolescentes.

Des vacances dépaysantes sans toutefois négliger la préparation du colloque de septembre et d'évaluer mon futur point de chute ...

Retour au Koweit vers le 5 septembre, avec de nouveaux objectifs professionnels.

Clap de fin ...
Clap de fin ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog