Un jour de plus ...

  • A Point of View
  • Koweït

C'est ce que je me dis chaque matin quand l'alarme retentit à 5h30. J'ai très peu changé mes habitudes de vie depuis le confinement, depuis que je suis rentré fin février.

Ma routine koweitienne connait très peu de digressions. Au lieu de me réveiller à 4h45, je me lève donc 45 minutes plus tard. Je commence ma journée par courir sur l'un des tapis de la fitness room. Petit-déjeuner et douche pris, je commence ma journée de travail devant mon laptop et mes classes virtuelles. Auparavant, il y aura eu quelques envois de messages et vidéos en France. 

A midi, pause jusqu'au cours suivant ou publication de cours suivante. Et c'est ainsi jusque 15h30 - 16h, heure à laquelle je retourne courir sur tapis. A 17h, ma journée est finie ou presque. Je m'occupe alors du blog, converse avec mes filles et toi. La journée s'étire ainsi jusqu'au moment où il faut choisir un film, film qui prendra place dans mes bagages dès que je pourrai rentrer en France. 

Ce confinement est positif sur un aspect : tu prends conscience que tu as vraiment fait ton temps au Koweït et qu'il te faut rentrer définitivement auprès de ta famille. C'est une idée que ne me quitte pas depuis fin août. 

Un jour de plus ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog