Les oignons arrivent ... bonne nouvelle !

Chaque matin amène son lot de bonnes ou mauvaises nouvelles. Plutôt encourageantes ce matin, sont elles. 

Le réveil fut comme d'habitude aux aurores. Je ne devais pas sortir me ravitailler,  ça c'est pour plus tard dans la journée si les files d'attente ne sont pas trop longues. J'avais rendez-vous avec Manu pour une sortie mi-longue sur la corniche. Après les orages d'hier soir, le temps était très humide, trop même, et il commence à faire chaud, même à 6h30 du mat'. Il faisait 27°. Oui, au Koweït, depuis plusieurs jours, il tonne. Ce pays, réputé pour son aridité, subit depuis le début de la crise sanitaire, pluies, orages, tempêtes de sable ... Tout fout le camp. 

Bref ... ce matin, running tranquille avec Manu, donc. Running écourté car après 9.5K, les jambes ne suivaient plus et il y avait trop de monde. Cyclistes, marcheurs, coureurs se "bousculaient" sur la corniche. Oubliez les distances à respecter ! 

 

Au rayon des bonnes news ... lisez les captures d'écran : des avions pour les expats et surtout ... l'arrivée de tonnes d'oignons. Il suffit d'un kilo d'oignons pour calmer la population et rendre plus doux le lockdown. 

Les oignons arrivent ... bonne nouvelle !
Les oignons arrivent ... bonne nouvelle ! Les oignons arrivent ... bonne nouvelle !
Les oignons arrivent ... bonne nouvelle ! Les oignons arrivent ... bonne nouvelle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog