On ouvre dans le confinement ...

Le blog était éteint depuis début janvier : manque de temps, manque d'envie aussi. Il est temps, pour me distraire et peut-être vous distrait aussi, de le reprendre là où je l'avais laissé, c'est à dire en décembre. 

Le dernier article portait sur la course au coeur de Kuwait City, course solidaire pour planter des arbres. Nous allons donc le reprendre là. 

 

Je n'ai pas très envie de m'épancher sur la situation au Koweït liée au Covid19. Sachez seulement que je suis rentré de France le 28 février après une courte semaine de vacances en France. Vacances passées en famille. Deux jours avant mon retour, j'ai appris que les écoles au Koweït seraient fermées pour deux semaines. Or, depuis 3 semaines, le lycée est fermé. Je travaille donc en classe virtuelle, visio-conférence avec mes élèves. 

Enfin, nous avons appris que toutes les écoles koweitiennes, privées et publiques, seraient fermées jusqu'au 4 août. Impossible de d'affirmer si les écoles étrangères,gères sont concernées.... 

Le pays est fermé : aéroport, malls... seuls l'alimentation est ouverte et quelques shops ne se trouvant pas dans des malls. Pour le reste, il me semble déplacé et inutile d'évoquer le nombre de cas, le nombre de morts etc ...

Demain, de nouveaux articles ... 

On ouvre dans le confinement ...
On ouvre dans le confinement ...
On ouvre dans le confinement ...
On ouvre dans le confinement ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog