Houilles ...

La corrida de Houilles est l'une des dernières courses de l'année et est l'une des plus populaires. Elle accueille aussi les élites qui depuis quelques années pulvérisent les chronos. 

Je n'y suis pas allé pour cela. J'y suis allé pour courir en France avant de regagner le Koweit et surtout, et c'était ce qui me tenait le plus à coeur, pouvoir croiser lors des deux boucles de la courses tes yeux bleus acier. Je ne les ai pas croisés... et c'est de ma faute. 

 

De Versailles à Houilles, il n'y a que quelques kilomètres. Mais, le GPS nous a induit en erreur. Nous sommes donc arrivés un peu en retard, mais suffisamment en avance pour ne pas rater le départ. C'était sans compter l'impossibilité de pouvoir stationner. Rues bloquées, voitures occupant tous les stationnements ... 

J'ai pris le départ des 10K, T-shirt à l'envers. J'ai couru, mais très mal, bouffé par la culpabilité. Bref ... une course à oublier et une leçon à retenir ... Il y a des priorités. Et ce jour-là, ce n'était pas de pouvoir prendre le départ de cette course. 

Houilles ...
Houilles ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog