Les aéroports ...

... sont selon moi, les lieux parfaits pour comprendre la nature humaine. J'y passe tellement d'heures, je prends si souvent l'avion (30  fois par an) que j'ai pu observer le comportement des "gens".

Pour preuve, lundi soir. L'aéroport d'Antalya est bondé pour cause de  jour de départ des vacanciers à la semaine, dont je faisais partie. Pas une seule place libre pour s'asseoir. Et tu tombes sur un connard, allongé sur plusieurs sièges alors que des personnes sont obligés de s'asseoir à même le sol. Salopard d'égoïste si tel est le mot. 

Je hais aussi toutes ces personnes qui voyagent en business et qui au motif qu'elles y voyagent, se sentent obligées d'être hautaines et surtout de se comporter comme des porcs. Faites l'expérience : regarder dans quel état se trouve la business class au moment où vous descendrez de l'avion. Le sol est jonché de détritus. Ce n'est pas parce que tu as du fric que tu dois te comporter comme un porc. La classe éco est toujours plus propre !!! Et je dis cela sans aucune envie car j'ai les moyens de voyager en business .. mais pourquoi aller payer deux fois le prix d'un billet. 

Enfin, combien de fois as-tu été bousculé par des cons voulant sortir de l'avion avant toi ou voulant y entrer avant toi. L'avion ne va pas partir sans toi, abruti. Quant au fait de sortir, si cela te fais gagner quelques secondes ... vas-y, bouscule. De toute façon, tu attendras comme moi tes bagages qui tarderont à arriver ! 

Les aéroports ...
Les aéroports ...
Les aéroports ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog