Le message du jeudi soir ...

... est devenu une routine. Chaque mercredi, on en parle et chaque jeudi, avant de quitter le lycée, Manu me demande si c'est ok pour demain ? Je lui réponds invariablement la même chose et parfois même il me devance "Oui !! bien sûr, mais on se texte pour confirmer". La confirmation, alors que nous savons tous led eux que nus serons présents au rendez-vous du vendredi, arrive toujours dans la soirée. Rendez-vous est donc pris et confirmé que le lendemain, le running entre potes marquera le début du week-end. 

Hier, c'était un peu plus tôt, puisque 5h15 au lieu des 5h30 ou 45.  14K sous déjà une forte chaleur. Manu m'a abandonné après 9.8K. J'ai poursuivi comme à mon habitude, voulant faire 14K sachant que l'après-midi, je ferai un petit 7K sur tapis. Sur tapis, j'ai délaissé YouTube pour retrouver Netflix et un excellent doc sur l'une des courses les plus difficile au monde et folle, le "Barkley Marathon". Jetez un coup d'oeil aux videos disponibles sur YouTube et regardez le doc sur Netflix ... vous serez des dingues courir 160K dans une forêt montagneuse assez hostile ... Un rêve .....

Je poursuis le #FitK virtual challenge et je me rapproche des 320K. Plus que 100 et je l'aurai bouclé avec plus de 10 jours d'avance. 

 

Le message du jeudi soir ...
Le message du jeudi soir ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog