J - 1 ...

  • A Point of View
  • Running, Nike

La veille d'une course, tu stresses et la veille de celle-ci, encore plus car tu te lances sur une distance inconnue dans un milieu inconnu, du moins, en course. L'un des meilleurs moments, reste le retrait du dossard. C'est encore plus agréable car tu retrouves souvent les mêmes coureurs et les mêmes membres du staff d'organisation. D'autant que tu es l'un des rares français à participer à ces courses. Donc, comme d'habitude, tu poses pour la photos et on te parle de tatouages. Manu, fidèle, m'accompagnait dans le mall indiqué, non loin de Kuwait city. 

 

Lors de ce retrait, nous avons pu mesurer dans quel genre de course nous nous étions embarqués ... suffisait de lire la liste des participants aux 30K ... moins d'un 50aine ... Qui, en effet, voudrait courir 30K dans le désert et pas n'importe lequel .. (suffit de voir les photos...), à 8h du matin, un samedi, sachant qu'il faut faire 100 km vers le Sud, à proximité de la frontière saoudienne et enfin, qu'il faut se lever à 4h du matin ? 

 

Dans l'après-midi, nous avions reçu la reconnaissance video du parcours et les photos ainsi que les indications/règlement de la course. Le terrain est sur près de 5km inondé, résultat des fortes pluies de novembre .. mais ce n'est qu'une des surprises de cette course... 

 

La veille de la course, tu prépares enfin ton sac, tu prépares ta playlist pour l'iPod et tu dors d'un sommeil léger car l'excitation se mêle au stress. Cela fait plus de trois mois que tu parles de cette course avec Manu et tes collègues qui te prennent pour un fou, un malade mais qui sont également impressionnés. 

Rendez-vous donc demain ... 

J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
J - 1 ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog