Blue race ...

  • A Point of View
  • Nike, Running

Dernier 10K de la saison, saison qui reprendra cet automne. Course de charité sous la patronage de l'ambassade de France et pour aider une association koweïtienne de prévention du diabète. Cette maladie touche de très nombreux koweitiens. 

Avec Manu, nous avons donc joint le plaisir à une bonne oeuvre. A cette période de l'année, les organisme sont fatigués et on se rend compte que le corps ne s'est pas encore remis totalement du 30K. 

La course était agréable. Le parcours longeait la baie et le départ avait lieu devant Green Island. Nous y avons croisé de nombreux participants déjà croisés lors des courses précédentes.

Le départ fut trop rapide. J'ai mal géré. Le chrono n'est pas bon du tout, mais la satisfaction de finir à la 5e place annihile la frustration des 43'. 

 

Ne restent plus que 3 courses de 5K. Une la semaine prochaine qui sera une course hors chrono. J'y vais juste pour prendre du plaisir. Puis, la semaine suivante, un 5K que je ferai pour le chrono et enfin un 5K que nous ferons Manu et moi avec quelques collègues, de "nuit" en vêtements fluorescents puisque c'est le "fluo run"....

Blue race ...Blue race ...
Blue race ...Blue race ...
Blue race ...Blue race ...Blue race ...
Blue race ...Blue race ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog