Fuck le cancer du sein ...

Il y a des jours où le professeur principal que tu es, est très fier de ses élèves. Ce fut le cas, tout particulièrement hier. Les Terminales, dont mes TES, ont sensibilisé notre communauté au cancer du sein, à son dépistage et à sa prévention. C'est une cause qui me tient à coeur et qui me touche tout particulièrement pour avoir été confronté à cette maladie il y a quelques années. 

Pour l'occasion, nous avons tous porté un T-shirt, une chemise, un polo rose et arboré le ruban rose. Tous les TES ont joué le jeu et furent de parfaits messagers auprès de l'ensemble des élèves et des adultes du lycée. J'avais demandé qu'une photo de nous tous soit prise pour garder cette belle journée en mémoire. (Merci à Abdellah, qui nous a rejoint pour la photo). 

Merci donc à Dina, Céline, Razak, Waleed, Roy, Halima, Aicha, Kenza, Adham, Ali, Flore, Anastasia, Aya, Leila, Mohamed, Yara, Solange, Serena, Michelle, Nadine, Karine, Farida et Zeina. Vous fûtes formidables et, au risque de me répéter, je suis fier de vous. 

(Merci aussi aux TSA et TSA)

Fuck le cancer du sein ...Fuck le cancer du sein ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog