Du thé, du thé, du thé ...

Je suis rentré au Koweït avec un certain stock de thé. Mais ... je n'en ai jamais assez. D'autant que je voulais acheter du thé blanc pour une amie. J'avais souvenir d'une boutique au Marina Mall. Et j'y ai trouvé mon bonheur. Le serveur au badge certifiant qu'il est un spécialiste du thé est effectivement compétent et aimable. 15 bonnes minutes de discussion, de découverte de senteurs et d'échanges autour du thé ont suffit pour me mettre de très bonne humeur. 

Achat donc de thés blancs, d'un thé rouge sud-africain légèrement fumé et de Pu Er vieux de deux années. En écrivant ces quelques lignes, je bois le thé rouge qui est fantastique en plus d'être bio. 

Certains ne peuvent résister à un bon vin, un bon whisky, moi, je trouve mon bonheur, l'extase, dans un thé. Je n'aurai qu'un seul regret, cette boutique fait partie d'une chaîne. Les thés sont de qualité mais j'apprécie davantage les petits commerçants. Il est cependant difficile de trouver ce type de shop ici. Toutefois, même si c'est une chaîne, ce n'est pas du vulgaire thé Mariage ou Fauchon ...

 

Du thé, du thé, du thé ...
Du thé, du thé, du thé ...Du thé, du thé, du thé ...Du thé, du thé, du thé ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Claire 21/04/2019 21:09

ça donne envie ! Allez voir sur https://www.letempsduthe.fr vous trouverez peut-être également votre bonheur !

F.L -  Hébergé par Overblog