Frédéric Taddeï

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses émissions en podcast m'accompagnent chaque jour; le soir, avant de dormir, mais aussi quand je cours. Je l'écoute également en avion. J'ai une véritable passion pour ses émissions radio mais aussi TV. ll est de ces rares animateurs intelligents, éclectiques qui laissent la parole à leurs invités. Il reçoit des danseurs, des chanteurs, des comédiens, des écrivains, des artistes confirmés ou non et crée un melting-pot inédit. 

Frédéric Taddeï est un génie !!!

Depuis plusieurs jours, je vois les podcasts de ses émissions sur Europe 1 fondre. Je repousse ce moment où je n'aurai plus un seul podcast inédit à écouter en courant. Europe 1 a décidé de supprimer ses deux émissions quotidiennes. Europe 1 est devenue une radio de merde. Il va donc falloir regarder Russia Today pour profiter de sa culture, de son savoir. 

J'enrage contre Europe 1 et sa future grille. Une radio qui offre son antenne à Anne Roumanoff ne peut être qu'une radio de merde. 

 

Bref ... Taddeï est un génie, un homme d'une rare culture. Il faut le lire (Lui Magazine et d'Art d'art), il faut écouter, il faut le suivre. 

La plupart des livres que je lis sont le fruit de l'écoute de ses émissions, et je ne fus jamais déçu. 

Frédéric Taddeï est un génie et les génies sont rares. 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F.L -  Hébergé par Overblog