Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vacances approchent même si les 15 prochains jours vont être consacrés aux corrections du Bac ES et du Brevet des collèges. Les corrections du Bac ont commencé ce matin, via Internet, puisque les copies sont, pour la 3ème année, dématérialisées. 

 

Le départ de Koweit est prévu le 28 juin pour un retour .... on verra; sans doute début septembre après la rentrée en 2nde d'Eugénie. Le programme des vacances sera chargé puisque quelques pays et villes sont au programme. Le but est de faire découvrir le maximum de lieux et de paysages mais aussi de cultures à mes filles. Donc, ce sera Londres, la Bulgarie, la Sicile, Florence, Barcelone puis, quelques jours dans le havre de paix qu'est le Trianon Palace à Versailles. Enfin, ce sera Oxford et la Grèce en août. 

 

L'année fut longue au Koweit, tant le travail fut conséquent. 25 heures par semaine au lieu des 18 heures, 7 classes, 5 niveaux ...

L'an prochain sera tout aussi chargé, puisque de nouveau 25 heures mais un niveau de moins. Je vais donc retrouver 2 classes de 3e, 2 classes de Seconde, 2 classes de 1ère S et enfin la TES.

Ce sera enfin la 1ère année de mon second et dernier contrat ici, puisque j'ai résigné pour 3 ans, du moins, la France m'autorise un second détachement de 3 ans. Ensuite, en 2020, une nouvelle aventure s'offrira à moi. Quelques pistes déjà s'offrent à moi... 

Tag(s) : #LFK, #Koweit, #Vacances

Partager cet article

Repost 0