C'est reparti pour 3 ans ...

  • A Point of View
  • LFK, Koweit

Voilà, c'est fait. Après mûre réflexion et des propositions peu alléchantes, j'ai renouvelé mon contrat au LFK pour 3 ans, durée de mon détachement. Ce sera mon dernier détachement au Koweit. Il est vrai que je suis assez fatigué de la charge de travail imposée et que je m'impose aussi. Que mes filles me manquent beaucoup. 

Dans 3 ans et après 6 années passées dans le Golfe, j'aurai fait le tour de lycée et de la région. Certes, l'envie de tenter l'aventure ailleurs, sous des auspices moins arides, me tentait mais les postes vacants de détachés ne m'inspiraient guère : Haiti, Madagascar, le Maghreb, Dubai, etc ...

 

J'ai donc jusqu'en 2020 pour finaliser pour futur projet, à savoir le Canada, la Russie, l'Europe de l'Est et pourquoi pas un retour en Chine, car le pays et son dépaysement me manque. Trois ans également pour poursuivre mes publications. Le prochain rendez-vous est d'ailleurs pour septembre à Lons-le-Saunier, puisque je fus invité, par le cercle des études bourguignonnes à communiquer sur la période bourguignonne des Lalaing. 

Il me reste donc 3 ans pour visiter quelques pays , plus au Nord et à l'Est ... L'Iran, le Népal, les anciennes Républiques Soviétiques notamment. Il y aura sans doute l'Inde encore.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog