On a eu chaud ...

  • Frederick Lebrecht
  • Divers

Sans nouvelles de David depuis qu'une célèbre marque lui a offert une montre, nous étions un peu inquiets. Et pour cause, puisque notre bon David a vécu un drame. Il a eu un accident qui, heureusement pour nous, fans de la première heure, fut bénin.

Plutôt que de vous décrire la narration de ce drame, je vous livre, brute, la version d'un site hautement informatif : pure people... (oui, je sais, parfois, j'ai honte de mes sources).

David Guetta flotte sur un petit nuage, et rien ne pourrait le faire redescendre ! C'est l'impression qu'il a donnée après un accident provoqué par des amis dans sa villa. Le Français de 47 ans garde le sourire et reste philosophe : "La vie est belle... juste un peu chère !"

C'est à Miami qu'a eu lieu l'accident ! David Guetta, Tiestö et Martin Garrix étaient sur place pour prendre part à la Miami Music Week, un festival dont le coup d'envoi a été donné mardi 24 mars et qui s'achèvera ce dimanche. Tiësto et Martin Garrix ont souhaité profitéer de leur séjour en Floride pour rendre visite à leur ami et confrère, dans sa villa. Arrivés en bateau avec David Grutman (fondateur de l'agence Miami Marketing Group, en charge du très prisée club Liv), ils en ont quasiment détruit le ponton au pied de la maison. Hagard et impuissant,l'ex-mari de Cathy Guetta n'a pu que constater, impuissant, les dégâts.

Notons que David est resté hagard. Joli pléonasme ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Minimalist © 2014 -  Hébergé par Overblog